Le massage nuru
Un moment de partage d’intenses sensations et de forte sensualité : c’est ce que vous allez vivre avec le massage nuru. C’est le massage au cours duquel le corps-à-corps vous fait passer un temps inoubliable. C’est la technique de massage dont chaque second vous fait savourer les merveilles du contact de votre corps nu avec celui de votre partenaire aussi nu (e).
C’est quoi le massage nuru ?
Le massage nuru vient du Japon. La philosophie et la pratique de ce message résident essentiellement dans un mot : nuru. Dans la langue japonaise, le terme nuru signifie « glissant ». Très en vogue dans le pays au soleil levant, cette technique de massage hautement excitante et sensuelle se pratique à deux avec un gel spécialement conçu pour cet usage. Les deux corps nus (du massé et de la masseuse) se frottent l’un à autre dans un élan de sensualité aigu. On parle également de massage body-body.
La composition du gel lui permet de ne pas être collant, de quoi offrir aux deux partenaires un corps-à-corps fluide et emballant dans une extase de plaisir. C’est un plaisir du corps et de l’esprit que vous vivez.
Le massage nuru peut se faire avec un ou une partenaire professionnelle du domaine ou dans l’intimité en couple. La forte sensualité de cette technique de massage qui vous procure plaisir et bien-être lui fait franchir les frontières de l’Europe depuis quelques années.
De quoi a-t-on besoin pour faire un massage nuru ?
- les draps de protection (de préférence de couleurs rouge, blanc et noir) pour éviter tout risque de tâche ;
- le matelas gonflable (à poser par terre pour vous donner un maximum de confort pendant le massage).
En plus de ces accessoires, vous avez également besoin d’un bol en bambou qui est le récipient par excellence pour garder votre gel que vous devez mélanger avec de l’eau.
Conditions d’un massage nuru bien réussi
Pour pleinement bénéficier du massage nuru, la pièce doit avoir une température ambiante suffisamment chaude comprise entre 25 et 36°C. Aussi, devez-vous avoir une musique douce pour pleinement vivre la douceur du moment.
Comment se fait le massage nuru ?
Après un bain chaud pris ensemble, le massé s’étale sur le ventre (plus intéressant) sur le matelas gonflable. La masseuse (ou le masseur) enduit avec délicatesse et sensualité le corps mouillé de son partenaire nu du gel mélangé avec de l’eau. Elle aussi, toute nue, s’enduit le corps du gel sous le regard de son partenaire. Une fois que le corps du massé et celui de la masseuse sont entièrement lubrifiés, le massage commence et se poursuit dans un élan d’érotisme. C’est le body-body.