Massage érotique Paris
Dans les sociétés occidentales, la sensualité et l’érotisme sont des sujets tabous que l’on confond à tort avec le sexe. Bien qu’elles soient de la même famille, ces notions renvoient à des pratiques différentes. Ainsi, n’allez pas croire que le massage érotique est un long préliminaire qui consiste simplement à perdre de longues minutes là où quelques secondes mieux employées auraient servi à atteindre le même résultat. Cela reviendrait à ignorer tous les principes qui sous-tendent cette pratique à mi-chemin entre sensualité et thérapie.
Massage érotique, cette attente qui fait tant de bien
Le massage est par définition un moment de détente où l’on se libère des tensions accumulées dans le corps. Quand il se teinte d’érotisme, il devient un délicieux moment d’abandon au cours duquel le contact physique se met au service des sens, du lâcher-prise et de la pression qui monte en douceur.
En d’autres mots, le massage érotique est un travail de stimulation dont la pratique augmente la sensibilité du corps. Il accroît la capacité du massé à ressentir de nouvelles émotions tactiles, à augmenter sa réceptivité aux caresses et, dans une certaine mesure, à se libérer des barrières qui réfrènent l’énergie du stimulus sensuel.
L’objectif principal du massage est d’accroître notre capacité à ressentir et vivre de longs moments de jouissance par un éveil graduel des sens. Il se pratique sans frustration _ c’est un massage avant tout _ par une progression de zone en zone de façon à cultiver l’attente ; tout le monde peut en profiter.
Massage érotique pour tous
Le massage érotique Paris s’adresse aux hommes comme aux femmes. Chez ces dernières, il peut répondre aussi bien à un besoin ludique que thérapeutique. Les femmes qui souhaitent se réconcilier avec leur féminité seraient heureuses de redécouvrir leur corps et leur intimité grâce aux techniques de massage érotique. Et, parce que la jouissance n’est pas une question de genre, ces séances dirigées par une ou un professionnel peuvent aussi servir à accéder à une meilleure compréhension de leur sensualité. Il faut maîtriser cet art avant de prétendre à le pratiquer.
Le massage érotique, une exploration guidée
- Discussion avant la séance afin de cerner les attentes particulières ;
- Mise en condition du patient ;
- Création d’ambiance ;
- Massage.
- Vos préférences en matière d’huile de massage ;
- Vos zones érogènes connues ;
- Vos attentes et craintes.
- La proximité que crée ce massage ;
- Les outils qui sont employés ;
- La lenteur des mouvements et la durée générale d’une séance.